[Mystère #88] Moules de fesses à la Nasa

shvhjvd

-Le gagnant :

Schroed et Beorn on bien trouvé la réponse.

-La réponse :

Ce sont les moules du corps des membres de la mission Mercury 7 réalisés pour fabriquer les sièges de leur capsule.
La photo a été prise en 1959 au centre de la Nasa à Langley.

13 thoughts on “[Mystère #88] Moules de fesses à la Nasa

  1. Il s’agit des moules de sièges pour astonautes, au « NASA Langley Research Centers ». Les noms à l’arrière sont ceux des employés du centre qui sont les sujets test pour le moule. Les sièges sont ceux utilisés pour les capsules mercure.

    La formation des sept astronautes d’origine a également été faite dans ce centre, et beaucoup d’employés ont été appelé à travailler sur l’objectif principal de ce centre en 1959 : les vols spatiaux habités.

    Trouvé grâce aux noms des employés sur google, et en se redirigeant vers le site de la NASA.

  2. Il s’agit des sept premiers cobayes de Boba Fett pour l’enveloppe de carbonite avant de livrer sa proie à Jabba. On remarque qu’il y a eu un problème dans le placement, normalement on voit la face de l’individu pour pouvoir le reconnaître et que le chasseur puisse recevoir sa prime. On a éliminé deux-trois techniciens stagiaire et le problème a été réglé.

  3. ce sont des moules créés pour les sièges des astronautes américains, sélectionnés pour participer à la mission Mercury 7 de la navette spatiale de la NASA, afin d’élaborer des fauteuils sensés minimiser les effets des vibrations et forces d’écrasement (g) néfastes pour le corps humain. la photo a été prise prise sur la base de langley en virginie en 1959 (le 7 juillet?). les noms désigneraient les astronautes prévus pour la mission et leurs remplaçants, désignés par des pseudonymes.

Les commentaires sont fermés.