Les peintures murales de BLU

Berlin

L’artiste italien BLU crée des graffitis géants sur des bâtiments un peut partout sur la planète, voici quelques exemples.

Barcelone
Aragon
Bogotá
Bologne
Buenos Aires

Cracovie
Italie

Lisbonne

Londres

Madrid

New York
Norvège
Prague
Serbie
Varsovie

Vienne
Rennes

21 thoughts on “Les peintures murales de BLU

  1. J’aime beaucoup. Non pas le style de dessin, mais les thèmes abordés.

    Le 3ème dessin me renvoie à une nouvelle de Clive Barker, parue dans les Livres de Sang.

  2. Bonjour,

    Merci pour la découverte, et pour l’information visuelle complémentaire : le métro lisboète possède des stations de métro art nouveau, comme à Paris. Je ne le savais pas du tout.

    1. La station de métro de Lisbonne que l’on voit est Picoas, cet entourage Guimard provient du métro de Paris et a été offert à Lisbonne par la RATP.

  3. superbes graffitis!! j’aime bien quand il joue avec la forme des structures et les reliefs…j’y trouve une certaine ironie, comme celle de la metropole dans le sablier, merci au maitre de la boite et a blu

  4. Avec tout le respect pour cet article vraiment fantastique (tout comme le reste du blog d’ailleurs), la première photo de « Varsovie » a en fait était prise à Wroclaw… Bonne continuation pour ce magnifique blog !!!

  5. Le coté du bâtiment correspondant à la première photo à Lisbonne a été fait par OsGemeos (artistes de São Paulo-Brésil)!!! Blu n’a fait que le coté correspondant à la deuxième photo!

Les commentaires sont fermés.