Une vidéo au hasard pour les 10 ans de Youtube

Hier Youtube, qui a révolutionné le partage de vidéos en ligne ( rappelez vous de RealVideo… ), a fêté son dixième anniversaire, à cette occasion de nombreux sites ont fait des tops des vidéos qui ont marquées son histoire ou ont parlé de « Me at the zoo« , la première vidéo qui y a été postée sur le site.

Personnellement j’ai choisi de vous présenter la première vidéo que j’ai trouvé grâce à ce site qui permet de voir des vidéos de Youtube sans tenir compte de leur nom, leur chronologie, leur popularité, etc. pour en obtenir une complètement au hasard.

Après être tombé sur cette vidéo je n’ai pas pu m’empêcher de continuer à regarder des vidéos au hasard et j’en ai vu successivement sur les activités sexuelles de deux chimpanzés, une vidéo floue d’un gars qui parle en espagnol devant une boite de drone, deux étudiants qui se filment en train de se photographier les yeux, un journal télévisé russe, un sécateur hydraulique, deux vidéos supprimées ( le seul coté déprimant ), un clip de musique, une pub pour une clinique et deux jeunes qui font du catch dans leur jardin.

La magie de Youtube c’est ça.