18 thoughts on “Une tornade de feu à la maison

    1. oui, au début c’est pas impressionnant, puis pour comprendre le premier commentaire, je me suis dis qu’il valait mieux continuer par curiosité. Et c’est en effet sublime qu’une fois « fini ».

  1. La musique est de Carly Comando et le titre est everyday. Un titre que vous pouvez écouter durant des heures tellement qu’il dégage beaucoup d’émotion. Je suis fan de ce titre et restera l’un de mes titres favoris.

    http://www.youtube.com/watch?v=VzGSIT4g0no La meilleur version de youtube (désolé pour la pub)

  2. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se trouve a l’intérieure pour arriver à cela car cela n’a pas l’air d’être un combustible très solide et pourtant cela dure !

  3. Si y a un mec après ça qui me dit que le feu n’as rien d’hypnotique, je pense qu’il peut mourir (ou ne plus me parler.)

    1. je pense qu’il y a une alimentation progressive en gaz ou huile, car une combustion aussi longue et surtout régulière implique un afflux de matière constant. je pense..

      ou alors c’est sauron.

  4. Oui Sauron de Mordor ! le ro méchant !
    bref, j’admets que la zique doit plaire, moi j’aime pas trop.
    Le feu, … il doit avoir les boules d’être tourné en bourrique comme ça… mais je dois reconnaitre que c’est impressionnant, c’est beau aussi, ces flammes qui tournent … magnifique !
    merci ! :)

  5. Trop stylé !
    Ils brulent un combustible liquide et la flamme est haute a cause de toute la ventilation qui alimente la combustion.
    Ca peut etre n’importe quel fuel liquide et ca peut durer bien plus longtemps que ca. Par contre ca a l’air très dangereux !

Les commentaires sont fermés.