Un jet pack aquatique

Cet appareil utilise la turbine d’un jetski pour propulser de l’eau à haute pression sous les pieds et les mains de l’utilisateur ce qui lui permet de se déplacer à la façon d’un mélange entre un dauphin et Iron Man.
Ça s’appelle une Flyboard, ça coûte 4900€ et c’est créé par l’entreprise française Zapata Racing.

( Via )

6 thoughts on “Un jet pack aquatique

  1. Quelle horreur !
    La même vidéo sans musique et il ne reste plus qu’une machine infernale dégageant 200 chevaux et faisant un boucan d’enfer… Encore un sport qui fait apprécier l’élément naturel. J’espère ne jamais croiser un truc pareil.

  2. je suis pas d’accord, je trouve ça plutôt génial, jouer les Monsieur Vertigo sur l’eau pourquoi pas ! tant pis si c’est plus difficile à gérer qu’il n’y parait, tant pis si ça fait un boucan d’enfer, les sensations doivent y être ! ;)

      1. J’avoue Michel. Il a l’air un peu mieux réussi, niveau « jet pack ». Par contre, pour faire le dauphin… la création du français à l’air mieux adaptée! (bon ok, faire le dauphin, faut pas abuser quand même ^^)

        Je ne comprends pas lorsque vous parlez d’inutilité… On peux en effet bannir le jet ski, le surf, le bateau même, le pédalo… tout les plaisirs aquatiques en fait. ;)

        Comme dis AMie, je pense que les sensations doivent être au rdv! :)

Les commentaires sont fermés.