Un clip avec des pliages de billets

Pour le clip de sa chanson The Mess She Made, Darwin Deez a travaillé avec le réalisateur Oscar Hudson pour créer cette vidéo où le chanteur superpose son visage avec des billets de banques pliés pour en faire chanter les personnages.

5 thoughts on “Un clip avec des pliages de billets

  1. Justement… « Pour le clip de sa chanson The Mess She Made, Darwin Deez a travaillé avec le réalisateur Oscar Hudson pour créer cette vidéo sans où le chanteur superpose son visage avec des billets de banques pliés pour en faire chanter les personnages. » Sans…? C’est vraiment dommage, et assez frustrant quand on vient tous les jours. De telles fautes d’inattentions passent surtout comme un manque d’effort et d’intérêt. Enfin, j’espère que je me trompe :(

      1. D’ailleurs à ce sujet, ça pourrait intéressant de faire une sorte de « rétrospection » du blog, vous ne pensez pas? Ça doit faire 4 ans que je viens ici tous les jours, et je ne dois pas être la seule, donc voir un peu l’évolution de la boite verte (au niveau du contenu et du contenant) me semblerait amusant. Je me souviens qu’avant il y avait beaucoup d’infographies, et que le contenu à aussi pas mal changé!

Les commentaires sont fermés.