Star Wars intégré à des photos anciennes

 

 

 

31 thoughts on “Star Wars intégré à des photos anciennes

  1. super travail, l’idée du montage est très bonne, excellente trouvaille, qui est l’auteur? je viens de twitter l’article via @FrankGuyon.

    1. Je connais pas l’auteur, d’ailleurs je pense que c’est fait par des gens différents ça fait 3 mois que je les rassembles d’un peut partout, j’ai trouvé le site qu’Hervé à posté ensuite mais chez moi il bugge tellement qu’il est inutilisable donc j’ai pas fait de lien.
      J’en sais pas plus …

      ( Merci pour le RT :) )

      1. bonsoir
        Je connais bien un des realisateur des decors et autre de Star-wars : Christopher Foss a voir sur la toile voilà pour le petit pluss… Za

  2. C’est du super boulot. Merci de les avoir rassemblés, le site indiqué dans les commentaires est vraiment inutilisable.

  3. eh, mais c’est que c’est super bien fait ce truc! ça montre le talent de celui qui à fait ça mais aussi que les prinicipaux trucs de stars wars sont intemporels, on comprend maintenant mieux pourquoi ces films sont des chefs-d’oeuvre.

  4. Super ce travail photoshop, certaines images sont tellement bien modifiées qu’on pourrait penser qu’elles sont d’origine.

    1. Observez le sigle sur le drapeau !
      A propos d’ailleurs de cette photographie, il existe une anecdote plutôt sympathique: en effet, comme vous pouvez le constater sur la version ici présentée, le soldat soviétique en bas à droite porte fièrement une montre à chaque poignet – on peut imaginer qu’une est réglée à l’heure de Berlin, tandis que l’autre affiche l’heure moscovite, il fallait bien s’adapter en l’absence de smartphones affichant 12 fuseaux horaires simultanément- détail qui sera corrigé par les photoshopistes de l’époque pour des raisons plutôt évidentes

Les commentaires sont fermés.