Récolter des sapins de Noël avec un hélicoptère

Apparemment il y a des fermes de sapins de Noël tellement grandes dans l’Oregon qu’un des moyens les plus efficaces pour récupérer les sapins et les placer dans des camions est l’hélicoptère et le pilote a l’air plutôt bon à ce jeu là.

5 thoughts on “Récolter des sapins de Noël avec un hélicoptère

    1. Malgré le fait qu’il y ait des accidents, certaines personnes sont remarquables et maitriseront leurs sujets jusqu’au bout. C’est le genre de remarque lourde qui vaut pour plein de domaine. Comment en être sur ? faisons lui confiance, le mieux ce sera de constater. Mais ne partons pas perdant. bref je vais trop loin. C’est une mauvaise remarque selon moi, pessimiste, lourde, chiante, sans intérêt. Surtout qu’un pilote d’hélicoptère comme celui-ci connait surement très bien son sujet. Excuse moi!

      1. Je ne pense pas que mon poste était négatif. Je dis juste que faire un tel métier à cette vitesse est somme toute dangereux. D’autant que c’est répétitif et que l’on à donc tendance à le faire de plus en plus machinalement et de moins en moins précautionneusement. C’est valable dans tous les métiers mais la il à moins le droit à l’erreur
        .

Les commentaires sont fermés.