5 thoughts on “Un poulpe camouflé

  1. C’est incroyable. Ca va tellement vite que j’ai pensé à un fake, surtout qu’il prend un autre type de couleur et de granulosité 10 m plus loin. Mais non, effectivement la source est fiable. Merci !!

    1. Qué fake en images de synthese???? Allez vous achter un masque de plongée idiots que vous etes. Observez un peu la nature au lieu de vous cacher derriere vos comptes facebook. Lamentable les gars. Merci de confirmer que les borgnes sont rois aux pays des aveugles!

      1. Calme toi mon gars… il y a des mecs qui font de l’observation ornithologique, d’autres qui font du parapente, d’autre encore du vélo et enfin il y a ceux qui font de la plongée dans les mers du sud… chacun son truc et les plongeurs ni plus ni moins moins idiots que les autres…

  2. j’avais déjà vu et j’étais pourtant sur que c’était une fake en image de synthèse… comme le dit Thomas, le changement de camouflage me paraissait incroyablement et suspectement rapide mais surtout en regardant bien on voit que la pieuvre a des excroissances « végétales » lorsqu’elle se fond sur la plante… Et ça j’ai toujours du mal à y croire…

Les commentaires sont fermés.