[Mystère #69] Ernest Hemingway avec un fusil

sdgsdgsdg

-Le gagnant :

Javier Moreno a trouvé la réponse le premier, avec une mention spéciale à la réponse de Christophe.

-La réponse :

C’est une photo d’Ernest Hemingway torse nu dans sa salle de bain avec un fusil.

Ernest Hemingway

19 thoughts on “[Mystère #69] Ernest Hemingway avec un fusil

  1. À vue de nez je dirai que c’est Lucien Cordier (Philippe Noiret) dans « coup de torchon » de Bertrand Tavernier…

  2. !!! Il s’agit de l’écrivain/romancier Ernest Hemingway, mari de la journaliste Mary Welsh Hemingway. Atteint du diabète il s’est suicidé fin XXe. (Source: J’ai fait un exposé sur lui il y a 4 mois en cours)

  3. On dirait mon père avant d’aller à la chasse. Mais je ne pense pas que les photos de ma famille trainent sur internet !

    1. Le système anti-spam me demande de vérifier les commentaires avec lien, si ils sont honnetes je les valides et ils apparaissent à l’heure où ils ont été postés mais avec un peut de retard :)

  4. Fastoche ! Une des photos d’Hemingway que je prefere. Dans le genre morbide ya pas mieux car c’est le fusil qu’il a utilise pour se… Vous savez… Source: Google Image: Hemingway topless shotgun

  5. Hemingway et son fusil, il s’en servira pour se tuer, curieusement j’apprenais cela à ma petite amie ce midi même , elle m’a emprunté « Paris est une fête » son dernier livre avant de se suicider, où il aborde sa jeunesse et ses premier risques en tant qu’écrivain, je vous invite à le lire même si ce n est pas le plus judicieux pour commencer, partez plus pour  » le soleil se lève aussi  » ou si vous êtes passez à travers au collège « le vieil homme et la mer ». je me permet aussi de placer un livre distrayant de Joe Haldeman autour d’Hemingway , « Le vieil homme et son double  »
    bonne lecture ….

Les commentaires sont fermés.