[Mystère #104] Cabane de bois de cerfs à Yellowstone en 1928

dfhg

-Le but :

Et c’est encore Gurvan qui gagne ;)

-La réponse :

Le ranger Ranger Woodring a construit cette cabane de bois de cerfs dans le parc de Yellowstone en 1928 pour en faire une carte postale et attirer les visiteurs.
La photo fut prise par Frank J. Haynes, le photographe officiel du parc.

23 thoughts on “[Mystère #104] Cabane de bois de cerfs à Yellowstone en 1928

      1. recherche sur google.
        Après de multiples essais avec différents synonymes. « elks antlers hut » la fait apparaitre photographiée d’un autre angleet à une autre époque.

  1. FEU DE BOIS MAIS PAS D’ARBRE
    QUI A SERVIT DES FOIS…
    MANQUE LE BANC BI NO!!!
    AVEC QUEL DES DAIMS ?
    BICHE OH BICHE
    QUEL CORPS NE M’ABUSE
    J’AI LAISSE TROP MAL
    ÉLANCEZ VOUS

  2. Trouvés, par hasard, sur le chemin à travers la forêt, des bois de cerfs collectés par Monsieur, lequel les a assemblés en une cabane précaire, cachant bien au passage son fusil sniper exposé à l’intérieur, son hobby préféré qui amuse famille et enfants.

  3. « …je venais de la droite, avec mon traineau tout neuf, 125 Caribous v8, quand ce @#$$^ de pere Noël, rond comme une queue de pèle, a débouché par la gauche !!! Avec l’élan… j’ai pas pu freiner. « 

  4. c’est gurvan, je l’ai reconnu, devant la hutte en cornes d’élan qu’il a construite, photographiée et postée sur le net pour être publiée dans « La photo mystère » de la boite verte et répondre avant tout le monde et tuer le mystère en moins de trois minutes.

  5. House of Antlers (maison de bois) at Mammoth, Yellowstone National Park, photo prise par Frank Jay Haynes.

  6. c’est la nouvelle propriété de la petite sourie qui à changer de job, car les dents n’était plus assez rentable… foutu crise…

Les commentaires sont fermés.