Paris et New York sont identiques !

Cette vidéo créée pour British Airways montre à quel point les deux villes sont exactement identiques à tous les niveaux.

( Et une horde de parisiens et new-yorkais vont lapider son auteur pour avoir professé un tel blasphème. )

14 thoughts on “Paris et New York sont identiques !

  1. La vidéo est bien sympathique, mais la comparaison entre la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté me gêne un peu, car les parisiens eux aussi ont leur Statue de la Liberté sur une île de la Seine.
    Ça aurait été bien plus sympa de les voir en comparaison.

  2. « I love rien I’m parisien » – pas mal, mais encore mieux quand ils montrent un bar de nuit vide à Paris et plein à New-Roy.
    Le texte de présentation est pas terrible car le point de vue est plus subtil que « elles sont identiques ».

    Je suis déçu déçu déçu par la boite verte sur ce coup là. ;)

  3. Rarement vu un truc aussi stupide…Deux grandes villes avec beaucoup de monde, des bus, des métros, des restos, un fleuve, des ponts…une grande ville somme toute. Ca marche avec Londres tout autant.

      1. Raison de quoi ? Que son auteur va être « lapidé » parce qu’il dit que Paris et NY sont identiques ? Ca n’a rien à voir avec ça Je m’en contre fou que ce soit le cas ou pas. C’est juste se faire de la pub, croire qu’on fait de l’art, une chose nouvelle…basé sur rien du tout.

        Bref !

  4. Je trouve que c’est une jolie pub. Elle met l’accent sur ce qui nous rapproche, bien que parfois subtilement différent. Par ailleurs, je trouve que c’est fait de manière très intelligente : c’est une pub pour British Airways, mais on ne voit pas un seul aéroport ni un seul avion, la pub met l’accent sur la destination, le but du voyage, plutôt que sur le moyen de locomotion, c’est bien vu.

  5. Bon ba on va pas chipoter, y’a des ponts et des immeubles à Paris comme à New York, ok.
    Les anglais comprennent rien à rien de toute façon ;)

Les commentaires sont fermés.