Le relief des yeux dans le détail

Ces photos d’oeils en gros plans sont l’oeuvre de Suren Manvelyan, il y en a d’autres ici.

21 thoughts on “Le relief des yeux dans le détail

  1. hiiiiiii, je supporte pas de voir des yeux comme ca, ca me fait trop peur. Ca a un nom la phobie des yeux ?

  2. moi ça me fait pas peur, ça me fascine, de voir l’œil de si près, c’est vraiment pas courant, merci a Le Maitre de la Boite car sans toi, je pense que je n’aurais jamais vu un œil avec autant de détails ! vive le Net et les internautes !! :D

  3. En cours on a disséqué des yeux. Vraiment ça a démystifié tout ce que je pensais sur le regard, il m’a fallu quelques jours pour retrouver mon enchantement !

  4. c bo mai yen a 2 de coté sa fai peur c zarb la jsui entrein dme battre ac le miroir pour voir pareille lol

  5. Je suis donc Ommétaphobe ? oh …
    mais ca reste fascinant, on dirait des images de dôme sur une planète lointaine

  6. L’avant dernière est la plus bluffante! Je fais des étude dans l’optique, on étudie l’oeil, mais c’est la première fois que je vois la surface du cristallin, c’est vraiment magnifique, comme beaucoup de vos post « Mr boite verte ».

    Merci bien!

  7. Très utile en iridologie ! D’après ces photos il est possible d’en savoir long sur l’état général de la personne concernée (vitalité générale, organes souffrants, état du système digestif, présence ou non de toxines)…
    Ces photos son magnifiques et j’aimerais pouvoir en faire d’aussi précises pour mes bilans iridologiques ! Pouvez-vous me préciser le matériel utilisé ? Merci beaucoup
    Delphine Guilloux
    Naturopathe – Iridologue

      1. Le commentaire où figure mon nom de famille (P*****t) s’il vous plait, plus celui-ci pour ne pas flooder davantage le fil de la discussion ! Merci d’avance grand Maître de la Boîte :)

  8. Bonjour, je ne vois toujours pas le commentaire supprimé, comme j’ai pu en faire la demande il y a déjà un moment. Il s’agit du 3e commentaire en partant de la fin. Bien cordialement :)

  9. Bonjour,
    je voulais savoir s’il y a une explication à l’aspect un peu « écailles de reptile » de la surface de l’oeil. C’est naturel ou le reflet de la caméra ou qqc ?
    Merci pour ces belles images en tout cas!

    1. Salut, si tu parles bien de ce que je pense c’est le reflet d’un « nid d’abeille », un accessoire utilisé en photo pour l’éclairage et qui se reflète sur les yeux.

Les commentaires sont fermés.