Les magazines de Blade Runner

Ces couvertures de magazines ont été créées en 1980 par Tom Southwell pour remplir les étagères d’un kiosque dans le décor de la ville du film Blade Runner.

( Source )

10 thoughts on “Les magazines de Blade Runner

  1. ca fait très « metal hurlant », surtout les deux premières. Sinon c’est marrant de voir qu’une fois de plus le film se déroule en 2020, on se dit qu’ils avaient de grandes espérances pour le futur… si ils savaient qu’on regarde toujours Patrick Sabatier à la télé…

        1. Oui, mais dans Retour vers le futur, en 2015, Michael Jackson est encore vivant (ou alors, transformé en copie numérique et c’est reconverti en serveur dans un bar)

          1. et il y a plein de voitures qui volent et qui marchent au fond de poubelle… on y est pas encore, sinon je veux mon overboard!

  2. le kill weekly a l’air d’un tabloïd axé sur les crimes violents, c’est presque l’équivalent du « Allo Police », ici au Québec.

    1. Bonsoir Aodon, c’est quoi ce magazine « Allo Police », en faite je suis fan de référence improbable, et voila j’aimerais en savoir plus, s’il te plait, bien évidement

      1. je suppose que c’est l’équivalent canadien du « détective », magazine glauque et racoleur s’il en est…

  3. A propos de Metal Hurlant, vous saviez qu’une série TV francaise va bientot être diffusée (partout sauf en france) qui s’en inspire directement ? Metal Hurlant Chronicles.

Les commentaires sont fermés.