Machine avec un os
Arthur Ganson est un artiste qui fabrique des sculptures en machines plus ou moins inutiles, je vous en avais déjà parlé ici, voici d’autres vidéos de ses créations.
Chaine à bille
Une machine en bouts de fils de fer
Pétale d’artichaut
mais si, apprendre a marcher a un os de poulet ca peut etre utile. on sait jamais
trop fort ! le mec y doit s’éclater à fabriquer ces trucs !!
Je doit dire, desole, je ne parle pas francais tres bien (je suis un americain). Ces videos ci, ils sont extremement interessants. J’adore le premier, avec le « wish bone » (est-ce que c’est une phrase en francais pour ce truc?), mais quelques les autres sont peu etranges. Merci!
S’il y a un mot français pour « wishbone » je le connais pas :)
Hahahaha merci! Je ne sais pas certainement si ‘invent’ est un mot en francais, mais si elle est un mot — quelqu’un doit inventer un mot francais pour ‘wishbone’! Tout le monde desire un tell mot!!!
« Wishbone » c’est « bréchet » en francais. C’est l’os de poulet qu’on casse pour faire un souhait, c’est plus explicite en anglais
J’aurais appris quelque chose, merci :)
Os de vœux aussi =)
enfin c’est comme ça qu’on l’appelait quand j’étais petit.
cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Furcula_%28oiseau%29
Pour ceux qui liront ce commentaire, l’os des voeux n’est pas le brechet, qui est un os beaucoup plus volumineux et massif :)
L’avenir de l’Industrie ou de l’Humanité?