Les jambes de Nicola Kuperus

Nicola Kuperus prend en photo des jambes de femmes dans différentes mises en scènes, parfois légèrement morbides.

10 thoughts on “Les jambes de Nicola Kuperus

    1. bonsoir, que l’on trouve ses photos dérangeantes, soit, au moins cela ne laisse pas indifférent mais de là a la faire passer pour folle… Vous étes peut-etre aussi du genre à dire :  » mon gamin de 3 ans pourrait dessiner comme lui  » en voyant par exemple des tableaux de Miro.

    1. oh my god,!!!!! il y a encore des gens qui ne comprennent rien à la photo ni à l’art tout entier dénués totalement d’humour ! allez faire un tour dans les musées d’art contemporain et cultivez-vous un peu ! lisez la presse!! sinon allez mettre des cierges à l’église pour que dieu vous rende moins stupide. Ces photos (et non ses) sont à la fois belles drôles DÉCALÉES (regardez dans le dico!!!). Bel exercice de style !!!!!

  1. Dénués d’humour ? Heu…comprends pas, moi je suis pas total morte de rire en voyant ces photos. Ne pas les apprécier, n’est pas tout ignorer de l’ art, on peut aimer se laisser saisir par l’ art en général, sans pour autant tout bouffer en bloc, « oh là là c’est de l’art contemporain, il faut absolument aimer  » sous peine de quoi ? de passer pour un vieux réac sectaire fermé comme une huitre, ou une grenouille de bénitier comme j’ ai pu lire plus haut, même si je vois absolument pas le rapport en fait?
    Perso je m’en tape, moi ces photos elles ne me font rien, il ne se passe rien, et les gens qui viennent ici doivent avoir le droit de le dire, je ne vois personne de désobligeant, juste un peu ironique, ce qui est parfois le risque à prendre quand on expose des choses que l’on produit ou crée.
    Je vais dans les musées, ceux d’art contemporains et tous les autres., j’aime tomber en émoi devant une oeuvre quelle qu’elle soit., ça arrive.
    Je m’ intéresse à la culture.
    Mais j’ aime pas qu’on m’ impose d’aimer des trucs.
    Et ces photos ne sont pas « à la fois belles drôles DÉCALÉES (regardez dans le dico!!!). » VOUS les trouvez comme cela, laissez les autres penser peinard, merci sympa.
    Et c’est pas parce que les gens sont ironiques qu’il ne connaissent pas la définition des mots, le conseil du dico on va essayer de l’ oublier, genre à ranger dans la boite de vannes ratées.
    Quand à Miro, ouaip mon fils fait les mêmes, ah non mieux.
    Oh mon dieu j’ ai dit que j’ aimais pas Miro….
    Allez on se remet, on respire, des artistes y en a plein d’autres que j’ adore.
    On peut donner son avis, tout va bien se passer.

Les commentaires sont fermés.