Matthieu Venot cherche des éléments colorés dans l’architecture et le paysage urbain de la ville de Brest pour réaliser ces images graphiques de détails architecturaux, comme d’habitude il y en a plus sur son site et son Tumblr.
Matthieu Venot cherche des éléments colorés dans l’architecture et le paysage urbain de la ville de Brest pour réaliser ces images graphiques de détails architecturaux, comme d’habitude il y en a plus sur son site et son Tumblr.
Les commentaires sont fermés.
Euh on doit pas parler du même Brest, car j’habite à Brest en Bretagne, dans le finistère, et s’il y a avait des bâtiments de couleur dans cette ville toute grise ça se saurait !
C’est que tu n’as pas du sortir de chez toi depuis le 19 septembre 1974.
Aller je suis sympa je donne un lien pour en avoir un petit aperçue de ses charmantes rues: http://maiwennthai.canalblog.com/archives/2015/02/01/31444555.html
Et celui-ci sur ses immenses fresques : http://www.christianlegac.com/article-brest-et-ses-murs-peints-120582305.html
De rien :-) !
Guillaume, tu ne dois pas bcp te balader…
Si si c’est brest même !
je ne sais pas qui a inspiré qui mais ça fait penser au travail de matthias heiderich sur Berlin.
jme méfie des murs jaunes à Brest, c’est surement un mec qui a pissé dessus ^^.
Ah elle me manque cette ville, malgré ses défauts.
Une petite playliste brestoise ^^
Miossec – Brest:
http://www.youtube.com/watch?v=sUPCNFM-070
Les Wampas – le télégramme de Brest
https://www.youtube.com/watch?v=mYMdV3–lxk
Stand high patrol – Brest Bay
https://www.youtube.com/watch?v=FupRYXuweH8
Matmatah – Lambé an dro (ok c’est pas Brest mais presque)
https://www.youtube.com/watch?v=vKb9G3XX4lw
Je rajouterai Fanny de laninon, La complainte de Jean quemeneur, Une bonne partie des chansons des Goristes…Etc…