Les animaux de Disney du concept art à l’image finale

disney-concept-art-final-01

Pour faire la promotion du prochain Zootopia, le 135ème film d’animation du studio, Disney a partagé sur son blog l’évolution des animaux de ses dessins animés entre les premiers concept arts de préparation et l’image finale telle qu’elle est apparue à l’écran.

Vous pouvez en voir plus sur leur site.

disney-concept-art-final-02

disney-concept-art-final-03

disney-concept-art-final-04

disney-concept-art-final-05

disney-concept-art-final-06

disney-concept-art-final-07

disney-concept-art-final-08

4 thoughts on “Les animaux de Disney du concept art à l’image finale

  1. Croyez en mon expérience en biologie marine, le concept-art de Sébastien est beaucoup mieux du point de vue anatomique. Je sais pas où ils ont eu cette idée ultra anthropomorphique ou « canard-omorphique » de lui mettre une tête pareille dans le dessin animé…
    la version du concept-art se rapproche beaucoup de l’étrille (cuite), avec de magnifique pattes natatoires en forme de palmes.
    Dans les deux cas, les pinces sont ridicules.

      1. bah si au moins un…
        petit je dessinais des bateaux de pêche en activité, pas des maisons avec des fenêtres plus hautes que la porte, comme vous tous…. Oui vous ! ^^

      2. Cest mal connaître le cerveau des enfants ;) s’ils n’ont pas le vocabulaire ils auraient un sens de l’observation bien plus développé que le notre… Logique par définition. Quand on se rappelle qu’un enfant cumule l’héritage collectif de nous tous qui sommes passés avant cest pas difficile à croire. La vraie différence c’est qu’un truc comme ça nous empêche de dormir et eux acceptent d’autres réalités sans broncher :)

Les commentaires sont fermés.