Les 135 lancements de Navette Spatiale en même temps

McLean Fahnestock a rassemblé les vidéos de tous les lancements de la Navette Spatiale et les a synchronisés pour les montrer tous en même temps.

15 thoughts on “Les 135 lancements de Navette Spatiale en même temps

  1. On voit même exploser la navette Challenger ( en partant du coin supérieur gauche : 10 vers la droit , 1 vers le bas )

    1. On est tous pareil, on a tous cherché la meme chose : l’etre humain,quoi! Quand je pense qu’ils ont survecu à l’explosion, c’est encore plus terrible ( 2 astronautes, dont la femme auraient survecu à l’explosion et seraient mort dans le crash au sol. source: reportage sur un truc comme « Discovery channel ») (et là, je montre encore que je ne suis qu’un humain, je viens de vous relater une anecdote « croustillante » (dans le contexte de mon explication, merci de ne pas polemiquer))

  2. D’abord une sensation de tension multipliée par le nombre de décollage.
    Puis un sentiment d’apesanteur au fur et à mesure du fondu sonore.
    Un écran de pixels complètement psychédéliques, complètement fascinant(s).
    Moi aussi j’ai décollé.

  3. Bonjour,
    Clairement, un hommage est fait à Challenger. Vers la fin (3:28), alors qu’il reste encore de nombreuses vignettes, une seule bande son est jouée, celle du crash de Challenger où l’on entend parlé de l’explosion et de l’envoi des secours pour voir ce qui peut être fait. Ensuite il ne reste plus que la vignette du crash, comme dit plus haut. Voici un autre vidéo clip, associant musique de Kid Loco et cette mission de Challenger, http://www.youtube.com/watch?v=-8hkbVFdK3E
    a+,=)
    -=Finiderire=-

Les commentaires sont fermés.