Le plafond des cathédrales

Le photographe David Stephenson a photographié des voûtes de cathédrales et églises européennes construites entre le 12 et 16eme siècle, il y a plus d’images sur son site.

Visions célestes : Les plus belles coupoles d'Europe

de: STEPHENSON-D (Auteur)

éditions:

prix: 18,00€

(1)
Aller voir

12 thoughts on “Le plafond des cathédrales

  1. Waouh ! Ses photographies sont géniales et variées ! Sa série « Skeletons » est magnifique, les paysages minimalistes au coucher de soleil, les étoiles, la série en Antarctique, camaïeu de blancs, tout… Magnifique !

  2. Le Maître , ( chaque fois que je dis ce mot je me sens pousser une bosse dans le dos , devenir borgne et voir une torche apparaître au bout de mon bras malingre ) , Le Maître , donc , comment ce fait-il que, malgré votre ( plus que ) grand talent , vous ne fassiez pas appel à un adjoint ( pas forcément bossu ) pour compenser vos lacunes lexico- grammaticales ?
    Remarquez , comme ça vous restez humain .
    PS : je n’ai jamais vu un site aussi intéressant que le vôtre .

  3. Il aurait pu faire aussi des trucs géniaux avec un panoramique, ça aurait juste été plus long à mettre en place…

  4. Wah ! Magnifique !
    Même si je suis déjà du genre à avoir le nez en l’air, pour sûr que je penserai bien à lever la tête quand je serai dans une église/cathédrale !

  5. Sur la troisième photo les voûtes forment nettement des croix protestantes (dites huguenotes). Coïncidence?.. Je ne crois pas…

Les commentaires sont fermés.