Imprimante 3D au chocolat

Des universités anglaises ont mise au point une imprimante 3D qui utilise du chocolat, il suffit de rentrer un modèle de la forme à réaliser dans un ordinateur et l’imprimante étale des couches successives de chocolat fondue qui en se solidifiant créent n’importe quelle forme.

10 thoughts on “Imprimante 3D au chocolat

  1. Non ca a pas l’air d’être un fake ! Après des imprimantes 3D on en voit beaucoup, avec beaucoup de matériaux différents ! Et je suis vraiment pas convaincu des résultats, c’est pas très beau, et toute la vidéo nous présente les même production (pas top) sans jamais nous montrer l’imprimante en fonctionnement.

    Bref, pas convaincu je demande a voir une réelle impression qui ferait forte impress… désolé je divague !

    N.

  2. Sorry les gars,

    Je ne crois que ce que je vois, et jamais dans la vidéo on voit l’imprimante fonctionner : C’EST UN GROS FAKE !!!

  3. Ca a rien de fake… faut arrêter, on a toutes les techno pour faire ca et d’autres le font ! Si on la voit jamais fonctionner et qu’ils nous montrent toujours les meme images c’est simplement parce que c’est pas au point et qu’elle y passe 2 heures !

  4. Je peux vous assurer que cela est bien réel j’ai fait moi même fonctionner une imprimante 3D et elle fait des chose incroyable alors tester et vous verrez par vous même

Les commentaires sont fermés.