General Electric est en train de tout casser !

General Electric fête les vacances de printemps ( Spring Break aux Etats-Unis, d’où le jeu de mot foireux ) en cassant des objets courants avec des tests normalement réservés à l’étude des matériaux comme des tests de compression, de chute ou d’érosion et en postant les vidéos sur Youtube, ils en sont à 47 pour l’instant et c’est pas fini.

8 thoughts on “General Electric est en train de tout casser !

    1. Tout à fait d’accord ! ce n’est pas intéressant du tout ! Mais si GE part demain mercredi avec une grosse partie d’Alstom sous le bras, il faut bien refaire son image auprès des jeunes.! balle de baseball, roue de skate, maquette, etc.. La boite verte me déçois sur le coup. C’est vraiment gros comme pub.

      1. Mais non on nous montre quelque chose de curieux et d’étonnant et c’est pour ça que c’est sur ce site. Rien à voir avec de la pub on s’en fout que ce soit general electric

      2. je ne vois pas là une pub pour GE, bien au contraire, ces images de casse ne sont pas sympa du tout.

  1. Ca manque vraiment d’imagination!! Et ils ne vont même pas au bout des choses. J’espere qu’au jour le jour ils font leurs tests de matériaux avec plus d’exigence. Là ce serait même un peu inquiétant.

Les commentaires sont fermés.