Fallout New Vegas : Du jeu à la réalité

Chris Worth est allé se promener sur les lieux dans le désert autour de Las Vegas qui apparaissent dans le magnifique jeu vidéo « Fallout : New Vegas » pour comparer la réalité et la fiction, la ressemblance est étonnante.

8 thoughts on “Fallout New Vegas : Du jeu à la réalité

      1. Sérieux… (^^)

        La première image était véritablement saisissante, avec le panneau Welcome coupé en deux.
        C’était prometteur, mais la suite de la série est une collection d’à-peu-près beaucoup moins frappantes. En fait, ça desservirait presque le jeu, au final !

          1. En tout cas c’est amusant, oui, mais c’est un procédé courant lorsqu’on entend représenter des zones existantes. Les développeurs restent techniquement contraints à des territoires qui, parfois, sont bien plus petits que l’original. Parsemer la carte de points symboliques réels est un raccourci pratique pour faire illusion. Quand c’est reproduit à l’identique, c’est tip-top, quand c’est juste approché comme ici, ça tiendrait presque davantage de l’easter egg ^^

            Maintenant, je ne doute pas que cela fonctionne très bien dans le jeu, c’est juste que je reste persuadé qu’ici la comparaison n’est pas flatteuse pour Fall Out NV, surtout par rapport à d’autres jeux censés transporter dans des lieux réels (Pripyat, N.Y., L.A. -Noire <3…).

Les commentaires sont fermés.