Destruction d’objets rétros

Pour une campagne de pub Citroën a demandé à un réalisateur argentin de détruire des objets rétro en slowmotion.

11 thoughts on “Destruction d’objets rétros

    1. c’est vrai : argentin, ça passe mieux quand meme…

      Merci pour le post maitre de la boite !

  1. Très belle réalisation, idée sympa… mais le concept de détruire ce qui est ancien (rétro) est très communiste dans l’idée… Voire ado-révolté ;)

  2. Les téléphones auraient mérité une vidéo de plusieurs minutes, dommage !

    Argentinais, ARGENTINAIS !!!! Ça arrive aux meilleurs ;)

  3. Si on peut faire aussi des liens avec les anciens communistes, cette idée de détruire « le vieux » est aussi à mon sens très consumériste et colle bien avec la société capitaliste. Ca me fait penser au livre « Le meilleur des mondes » où l’on apprend aux gens à n’aimer que le nouveau, le neuf…

  4. C’est très dommage de détruite de jolis objets pour vendre une voiture moche… allez, on prend, on jette.

Les commentaires sont fermés.