Pour une campagne de pub Citroën a demandé à un réalisateur argentin de détruire des objets rétro en slowmotion.
Pour une campagne de pub Citroën a demandé à un réalisateur argentin de détruire des objets rétro en slowmotion.
Les commentaires sont fermés.
Argentinais??? really?
Sinon ce post (et le site encore) est vraiment bien
c’est vrai : argentin, ça passe mieux quand meme…
Merci pour le post maitre de la boite !
Très belle réalisation, idée sympa… mais le concept de détruire ce qui est ancien (rétro) est très communiste dans l’idée… Voire ado-révolté ;)
C’est dommage pour les objets, mais l’effet des téléphones qui fondent est excellent !
Les téléphones auraient mérité une vidéo de plusieurs minutes, dommage !
Argentinais, ARGENTINAIS !!!! Ça arrive aux meilleurs ;)
Y’a des erreurs comme ça, j’ai honte :D
slow motion aussi me gêne, même si
http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_Motion
ralenti, non ?
Et moi qui voulait faire genre en écrivant en anglais.
Je crois que si ils voyaient ça, les hipsters ne pourraient le supporter…
Si on peut faire aussi des liens avec les anciens communistes, cette idée de détruire « le vieux » est aussi à mon sens très consumériste et colle bien avec la société capitaliste. Ca me fait penser au livre « Le meilleur des mondes » où l’on apprend aux gens à n’aimer que le nouveau, le neuf…
C’est très dommage de détruite de jolis objets pour vendre une voiture moche… allez, on prend, on jette.