Paul Fairchild et Michael Tompert ont réalisés ces photos de produits Apple détruits de différentes manières.
( Via )
Paul Fairchild et Michael Tompert ont réalisés ces photos de produits Apple détruits de différentes manières.
( Via )
Les commentaires sont fermés.
et ? L’intérêt est limité… Du Arman, sans talent et avec quarante ans de retard, non ?
Je suis d’accord pour dire que l’intérêt artistique est très limité, je l’ai plus partagé parce que voir des trucs chers ( et en plus venant de chez steeve ) détruits ça fait tjrs plaisir :D
c’est presque navrant :<
Moi je trouve ça sympa :)
mac détruit –> cool
on sait ce qu’ils pensent au moins ..
c sympa mais un peu truqué dommage… parce que c sur ça fait du bien de voir des choses complètement inutile et trop chères, explosé comme des sac plastiques à 2 cents.
ça désacralise la marque, ça la rend vulnérable
Si l’esthétique est limitée, « l’intérêt artistique » est au contraire assez extraordinaire. Il s’agit de détruire quelque chose de beau. La synthèse d’une pulsion destructrice, dirigée vers la société. Détruire pour créer.
donc détruire les abris bus et les cabines téléphonique c est de l art?
oui
@ Mourkos : ça n’a a peu près rien à voir avec Arman.
Il est prouvé que beaucoup considère « Apple » comme l’on considère une religion.
C’est normal pour certain de trouver cela « navrant », mais c’est tout aussi normal que de vouloir se démarquer de ce « formatage » à la Apple, en détruisant ses produits par exemple.
J’adhère à la démarche en ce qui me concerne. Rien n’est sacré de la même manière pour tous….. et ce ne sont que des objets.
ça m’inspire… Etape 2: poutrer du windaube! mouhahahahaha!!!
Quel gâchis…. :(
pas vraiment
N’importe quoi…des gens ce tues au travail pour pouvoir ce payer ces objets et des idiots les détruits, que cela soit apple ou autre marques. Belle technologie mais l’humain es humain….
toi, apparemment, t’es un robot.
Même s’il y a toujours chez l’homme une propension à détruire et a y trouver une certaine forme de jouissance, il n’en demeure pas moins que je cherche toujours le but de cette affaire. L’art provoque, convoque et questionne, un artiste travaille, prends des risques et donne du sens à ce qui l’entoure , tout le reste n’est que déco !! Dans ce cas précis, détruire pour détruire SANS donner la moindre explication ne se réduit qu’a une série d’actes gratuits vides de toute intelligence. C’est un coup, sans plus, comme ces gens qui se cotisent afin d’acheter un produit high tech hors de prix, le mettent en scène et lui font la peau. A part frustrer les gens et les faire bondir (de joie ou d’horreur), je ne vois pas d’art la dedans !!
…mais si quelqu’un dans l’assistance veux bien se mouiller pour m’expliquer, j’attends les arguments !!
Les trucs genre, bah, c’est un trip quoi, c’est troooop cool, pis voilà quoi tralala, passez votre chemin !!
Et qui va recycler tout ça, hein ??