Des dessins au stylo bille

Juan Francisco Casas est un artiste pas comme les autres, il dessine en utilisant un vulgaire stylo bic bleu des peintures presque photo-réalistes de 3m de haut.

Le site de l'artiste

12 thoughts on “Des dessins au stylo bille

    1. Il était pas là ou j’avais trouvé l’info et j’y avais pas pensé mais tu as raison je vais le rajouter.

  1. vous voulez que je vous dises ses photos sont fausses je fait des montages exactement pareille surtout la deuxièmes photo . En plus les ombres au stylo bic est presque impossible a réaliser!!! Croyez en un expert!!!!

    1. Excellent boulot de sa part, je suis aussi un adepte du « Cristal » de Bic, de loin le meilleur stylo à bille que je connaisse!
      Je me suis également mis à dessiner des portrait au bic en travaillant en très grand format A0 en général et le fait de travailler en très grand format permet d’avoir une qualité de rendu et de détails impressionnant!!! un A0 observé à 3m c’est dingue la claque que l’on se prend! pour les ombres c’est juste une question de technique et d’habitude…photoshop n’est pas forcément la solution…

  2. slt ben veux franchement savoir c reel sa,et la jm dit si c vraiment du dessin car ya aucun sign d’imperfection,j rev ou koi

Les commentaires sont fermés.