Des peintures sur la figure

Il y a un gars qui reproduit des peintures célèbres sur le visage d’un gamin.

15 thoughts on “Des peintures sur la figure

  1. sympa ! hélas pas callé sur le sujet pointilleux des célébrités pictorales, j’aurais trouvé intéressant d’avoir à chaque fois une comparaison avec l’original. (ou du moins une note qui rappel le titre de l’oeuvre « reproduite ».
    Pour le premier je crois reconnaitre un Van gogh (la nuit étoilée si je ne m’abuse) ensuite je reconnais bien evidemment le magritte , j’imagine que la boite de tomate est de Warhol mais après…aidez moi, l’art contemporain c’est déjà assez compliqué comme ça :).

  2. Très bon le Magritte ! Problablement mon déguisement du prochain Carnaval !

    J’en profite pour m’incliner devant le travail du webmaster, qui, articles après article, à su me fidéliser et gagner tout mon respect.

  3. Sympa ! Dommage que je n’aie pas vu cet article hier, j’ai maquillé « beaucoup-beaucoup « d’enfants hier à la kermesse de mon école, ça m’aurait inspirée. ;)

  4. Bonjour je suis étudiante dans une école d’art et j’aimerai avoir le nom du peintre ayant représenter se mélange entre la photographie et la peinture avec le garçon. Je trouve sa vraiment intéressant si vous pouviez m’envoyer un e-mail avec le nom du peintre. Je vous en remerci d’avance. Bonne fête.

  5. Après un petit tour sur son site, on se rend compte qu’en fait le garçon en question sur lequel sont faites les peintures est le photographe lui-même !

Les commentaires sont fermés.