Des nouveautés en cuisine

Cette casserole, appelée Kuru-Kuru Nabe par le dentiste japonais qui est son inventeur, utilise uniquement sa forme pour faire remuer son contenu en même temps qu’il chauffe, finit le temps passé à remuer à la cuillère.

Pour régler le problème du ketchup qui colle au fond de la bouteille MIT a inventé une nouvelle texture pour l’intérieur de la bouteille qui permet aux condiments de couler facilement.

8 thoughts on “Des nouveautés en cuisine

  1. Bien joué le pot de ketchup, bien que je méprise ce dernier, c’est une super facon d’eviter le gaspillage, et aussi évité les pots qui s’entasse au fond du frigo !

  2. Bien joué la casserole! Pas super simple à laver par contre. Peut être que cette forme évoluera. Le liquide se met à tourner très tôt dans la cuisson, ce n’est peut être pas nécessaire. Avec des stries moins prononcées ça tournerait moins vite et ça mettrait plus de temps, mais ce serait plus simple à laver.

  3. Ben, pas facile a laver ? pas de probleme, tu mets le revetement du flacon de ketchup à la casserole et plus besoin de la laver ;-)

  4. La 1ère vidéo est pas mal si ce n’est que les « billes » restent presque collées ensemble lorsqu’elles sont remuées, contrairement à une cuillère qui permet de les séparer et ainsi d’améliorer ou de faciliter la cuisson… est-ce si efficace ?
    En revanche pour le flacon de ketchup je trouve cela génial !

  5. Sympa le pot de ketchup. Faut juste encore espéré qu’on ne nous rajoute pas un additif ou autre produit chimique pour obtenir la texture…
    Sympa la casserole, mais d’accord avec cloclo. Les billes sont tout de même très proche.
    Belles trouvailles en tout cas.

  6. Un revêtement interne téfloné ? On a les mêmes choses sur nos poëles… pas si grave donc. C’est juste les incinérateurs qui vont corroder un peu :o) Pour la casserole, je me demande ce que ça fait avec du lait… est-ce qu’il tourne ? ;o)

Les commentaires sont fermés.