14 thoughts on “Comment enlever un tatouage

      1. Dans ce cas là j’ai pas l’impression qu’il veuille que son tatouage disparaisse complètement, à mon avis il fait enlever des parties moches ou qu’il n’aime plus et qui ne sont pas recouvrables, le but étant de retoucher le tatouage plus tard je ne pense pas qu’il y ai besoin d’autant de passages.

  1. arc electrique ou laser qui fait « sauter » lencre qui est ensuite aspirée, ça doit pas etre cool comme sensation

  2. Ben ça donne pas envie, vu l’état de sa peau après.
    J’ai toujours entendu/lu que c’était très douloureux de se faire enlever un tatouage, et il en reste quand même après coup…

    1. Pas plus douloureux que quand il se l’est fait faire, et ca dure moins longtemps.
      ce n’est pas un aspi, je pense que c’est un jet d’air frais pour trouper les terminaison nerveuse (comme quand on souffle sur un coup de soleil), en fait ce sont des pigments assez gros qui sont mis dans le derme(le tatouage) le laser pulverise ces pigment un petits fragment qui ne seront plus « coincés » et que le corp humain finira par evacuer. le reglage du lazer se fait suivant la couleur des pigments et celle de la peau, certains pigments sont plus dure a enlever que d’autre, et cetaines peau sy prete mieux aussi. par contre je ne savait pas quon en etait arrivé a des methodes aussi efficace, on pourra bientot dire a nos enfants: « oui oui, tu peux te faire un bart simpson sur le front mon cheri, c’est pas comme si c’était definitif »

  3. Le principe du tatouage est totalement bafoué
    « Okay je me fais un dessin pour la vie sur mon corp, c’est un grand moment pour moi, c’est beau… ah ben non en fait »

  4. à mon avis il s’agit d’un prisonnier à qui on enlève juste les dessins qui ont une signification (le pentacle, les larmes autour des yeux…) pour éviter les gue-guerres avec les autres prisonniers.

Les commentaires sont fermés.