Des cercles de pierres imprimés en 3D

stone-1

Il y a quelques années Giuseppe Randazzo avait produit des images similaire en les simulant sur ordinateur, avec l’évolution de l’impression 3D il a peut maintenant matérialiser sa vision de ces arrangements minutieux de pierres dans des cercles.

stone-2

stone-3

stone-4

stone-5

stone-6

stone-7

[Via]

9 thoughts on “Des cercles de pierres imprimés en 3D

  1. Systeme de particules dans un soft comme 3Dsmax plus imprimante 3d…Whaou! à la porté de n’importe quel élève en école de 3d.

      1. Je trouve que de plus en plus « d’artistes » utilisent les rouages des outils 3d, des rouages simple car ils sont les bases des fx 3d. Je ne parle pas ici de maîtrise technique mais de réflexion autour de ces rouages. Ces print 3D rappellent furieusement l’Arte Povera, et tout ce qui va derrière (nature,assemblage,patience…etc). Ici je ne parle pas de la technique comme je l’ai dit précédemment c’est à la porté du premier intéressé avec un tuto et quelques logiciels. Alors un print 3D , il n’y a que l’embarras du choix : https://www.google.fr/search?q=Array+3dsmax&espv=2&biw=1920&bih=995&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=m7R1Vf7pOsL9UICvgPgK&ved=0CAcQ_AUoAg

Les commentaires sont fermés.