Blade Runner en aquarelle

Anders Ramsell a peint 3285 aquarelles pour reproduire les 13 premières minutes du film Blade Runner, il ne lui reste plus que 30 000 aquarelles à peindre pour finir le film …

11 thoughts on “Blade Runner en aquarelle

  1. Bonne idée sur le papier, mais justement sur le papier d’aquarelle, c’est assez mauvais comme résultat

    1. Assez d’accord, tout ça pour ça c’est dommage. Peut-être aurait-il dû retravailler la luminosité et le contraste au montage..

  2. Je ne suis pas d’accord, je trouve que , malgré l’imprécision liée au médium, l’ambiance est super bien rendue. Et quel boulot de titan! Bravo.

  3. I stopped watching after 5 minutes when I understood he just jumped the flying car travel among buildings which is the best scene.

  4. Faisons alors une comparaison, qui a lieu d’être :
    Moebius a influencé grandement « Blade Runner ». La qualité du travail de ce dernier dépasse le projet présenté ici. La quantité du travail d’Anders Ramsell ne justifie pas une once de qualité. Mais je persiste sur la bonne idée de reprendre de telle façon un film !

  5. L’idée est bonne. La qualité des aquarelles est innégale, mais on pourait s’y habituer avec un petit traitement d’étalonnage général de le luminosité. Par contre, l’artiste gagnerait énormément sur le rendu en marouflant ses aquarelles avant toute chose.

Les commentaires sont fermés.