Le photographe londonien Nicholas Worley a photographié les paysages autour de la ville de Gypsum dans le Colorado qui tient son nom des vastes gisemments qui ont été trouvés aux alentours dans les années 1905.
En photographiant ces paysages vallonnés durant l’hiver alors qu’ils sont recouverts de neige il fait ressortir une palette de couleurs presque monochrome de laquelle seules les lignes du paysages et les arbres ressortent.
Même si les photos sont américaines, peut-être que l’amour des bretons pour les paysages gris sera plus compréhensible par nos voisins français après ça. Merci la boite ^^
avec plaisir :)
J’aime vraiment beaucoup votre site et j’y suis abonné (via RSS) mais je trouve assez désagréable cette boîte pas verte qui vient nous suggérer de vous suivre sur les réseaux socio-numériques. Bon, cela dit vous êtes ici chez vous alors j’ai rien à dire, mais c’est pénible de devoir cliquer à chaque fois pour la femer :-)
c’est le genre de truc qui est chiant mais qui multiplie par deux le nombre d’abonnés, faut que je vois si y’a pas un juste milieu :)