
Le village autrichien de Krumbach a invité des architectes célèbres à inventer ses arrêts de bus en échange de vacances gratuites dans le village.
Apparemment de nombreux architectes de renom avaient envie de passer leurs vacances dans un village autrichien de 1000 habitantscar tous les arrêts de bus ont été recréés avec des designs uniques.






[Source]
ben mon vieux…. et ils sont diplômés pour nous sortir de telles horreurs!
En quoi est-ce des « horreurs » ? Oh oui qu’ils sont diplômés , et mondialement reconnu pour leur talent et leur boulot. L’architecture doit être vécue et testée avant de porter un avis autant constructif que le vôtre.
Certes ils doivent l’être, mais je ne vois pas vraiment d’horreurs, sauf un que j’aime pas c’est le truc pointu très agressif, sinon le reste est très potable, surtout, à mon gout, les structures en bois, celle en planches je la préfère. (bon, c’est vrai qu’il y a du parti pris, je suis ébéniste …) : D
il ne doit pas être déçu de sa connerie le maire!
Comment se fait-il qu’un village de 1000 habitants ait autant d’arrêt de bus ?
Je trouve ça vraiment intéressant, on reconnait les différents types d’architectures dans un programme aussi banal que celui d’un arrêt de bus.
Et puis ca change un peu de JCDecaux et de ses trucs tout faits en verre, penses-y yakof…
Decaux n’est pas mieux!
un arret de bus c’est aussi et surtout pour s’abritezr du vent et de la pluie.
après cela peut être aussi beau esthétique, grandiose ou simplement fonctionnel.
certains de ces exemples ce font plaisir, mais ne seront jamais de « bons » abris
et en Autriche il peut avoir des intemperies sérieuses
AH mais j’y pense.
Y’a AUCUN endroit où sont affichés les plans du réseau, les horaires, etc… xDD ni quelle ligne passe à tel arrêt, ni son nom.
Alors que c’est l’un des trucs les importants pour… un arrêt de bus.
Bien vu !