[+]
Agnès Souret est née en 1902 à Biarritz, elle remporte la première élection Miss France en 1920, le concours s’appelant alors celui de « la plus belle femme de France ».
Elle meurt de maladie lors d’une tournée en Argentine en 1928 à l’âge de 26 ans.
( Wikipedia )
Elle repose à Espelette .
Sur sa tombe l’épitaphe » A ma fille douce et jolie . Elle fut une rose sans épines «
Une très belle épitaphe
Agnès SOURET est née le 21 janvier 1902 à BAYONNE
Référence Acte N°35 ETAT CIVIL 1902 de BAYONNE au N°35 remparts Lachepaillet
et NON : Espelette ou Biarritz
fille illégitime de Marguerite SOURET ( géniteur inconnu et ne s’étant pas fait connaître en 1920 lors de son élection Miss FRANCE
Ah…et on ne peut pas être né à Bayonne et enterré à Espelette, on enterre les gens là où ils sont nés sinon c’est le bordel après.
Toujours une espèce de bedeau lourdaud- lettré genre Darozteguy surgit d’un presbytère pour casser le charme . On s’en fout de tes précisions , binoclard poussiéreux de sous – préfecture .
@Lino Lina : votre cible est un maillon autrement plus essentiel à la communauté virtuelle en générale, et à celle de Wikipédia en particulier, que vous semblez l’imaginer.
« Tous les rédacteurs des articles de Wikipédia sont bénévoles ; ils constituent une communauté collaborative… … .
Les débats et remarques sur les articles sont bienvenus. Les pages de discussion servent à centraliser les réflexions et les évaluations permettant d’améliorer les articles. »
C’est grâce à des interventions de cette nature, trop rares par ailleurs, que l’information peut être poussée à son paroxysme.
Il ne faut que l’encouragez !!
Ah booooooooooon . On se sent mieux .