Si des personnages historiques étaient des femmes

( Source )

  • Hey !

    Pourquoi les femmes choisies sont-elles toutes si jolies et si jeunes ? Einstein, Chaplin, Che Chevara et Ghandi n’était pas si sexy, alors pourquoi leurs versions féminines sont comme ça ? Ca fait chier, c’est toujours la même chose, les femmes ne servent qu’a faire beau. Ca donne envie de se défenestrer, sérieusement…

    (Euh sinon, histoire de remettre de l’ambiance… –> Je suis énervée pour ces photos mais sinon j’adore ce site, j’y vais souvent, il est très original !).

    • Parce que c’est des pubs

    • Dicamion

      Si tu le prends si mal c’est que les canons de la beauté t’ont sauté à la tronche…
      Dame nature n’est pas généreuse avec tout le monde mais elle fait tourner les canons.

      Ce genre de beauté féminine est à la mode maintenant et tu ne t’y reconnais pas. Regarde plutôt, sur ce même site, les femmes de l’avenir de 1902, ou les tableaux de maîtres du moyen age à la renaissance, tu te retrouveras peu-être mieux dans ces femmes.
      Si c’est toujours pas le cas, tu peux toujours espérer que le temps ou les filles un peu comme toi seront sur tous les journaux et pubs est à venir.
      Je dérive un peu de sujet parce-qu’au fond je te sent un peu jalouse, pour la simple raison que je pense que si les femmes photographiées avaient été celles de « les femmes de l’avenir de 1902 » (toujours pour garder l’exemple) tu n’aurais pas posté de commentaires, pourtant à l’époque c’était des bombes.

      Et puis faut pas croire, les hommes sont cuisinés à la même sauce. Je ne me reconnait pas dans les nouveaux beaux mecs: justin Bieber etc, mon temps à moi aussi est révolu et il a pas été révolu de mon vivant. tampis…
      Et puis un homme en femme c’est pas sexy… N’en déplaise à Maurice…

      Pour le côté machiste taquin:

      Et puis c’est pas la faute des hommes si les femmes n’ont pas découvert la relativité, le pacifisme, le charisme politique…

  • Lolo

    Et que c’est plus agréable à regarder que des tonneaux. Certainement.