Entre fêtes et jazz, les années 20 illustrées par Henry Patrick Raleigh

L’illustrateur américain Henry Patrick Raleigh a créé dans sa carrière plus de 20 000 illustrations, la plupart commerciales pour son travail dans la publicité.
Mais il en a aussi réalisé un grand nombre de plus personnelles qui se concentrent sur les fêtes opulentes de l’époque baignées par le jazz.

Moins célèbre que d’autres artistes de la même époque, il a tout de même illustré des livres de H.G. Wells, F. Scott Fitzgerald, Agatha Christie, Benet ou encore William Faulkner.

Vous pouvez en voir plus sur ce site ou dans ce livre.

Henry Patrick Raleigh
Henry Patrick Raleigh: The Confident Illustrator

de:

éditions: Auad Publishing

prix: 25,03€

Aller voir
  • Dicamion

    Magnifique trouvaille, la journée commence bien, si vous en avez d’autres sur le même thême/époque je suis ultra preneur.
    Merci la Boiboite!

    (Par contre je veux bien que ce soit Noël et les poches se vident vite en cette période, mais svp, stop avec les pubs vidéos, pour les livres amazon je dis pas même si je cautionne pas forcément, c’est une bonne stratégie en cette période car ça permet de potentiellement se faire 10% du panier entier – ou plus – si c’est vous qui avez amené le client sur le site, même si par exemple il a pas acheté ce bouquin mais une télé. J’invite même les visiteurs qui sont déterminés à faire leur course sur Amazon d’y aller via un de vos lien, par gratitude. Mais pas les vidéos svp, ça pourrit la boite et ça me sucre mon forfait internet en 2-2!)

  • auskour

    Oui merci!! Son trait est incroyable!